NS Protection renouvelle son partenariat avec le ministère de l’Outre-mer pour le recrutement d’agents de sécurité

La société NS Protection, entreprise privée de protection et de vidéosurveillance dont le siège se situe à Montataire dans le département de l’Oise (60), recrute des agents de sécurité en Polynésie, en Nouvelle-Calédonie et à la Réunion.

Plusieurs milliers de kilomètres séparent cette entreprise de ses futures recrues toutes issues du S.M.A (Service militaire adapté). Il s’agit d’un dispositif militaire d’insertion socioprofessionnelle réservé à l’outre-Mer.

L’objectif est de remettre ces jeunes âgés de 18 à 25 ans sans diplôme, sans qualification et sans emploi dans la vie active. Le SMA les forme à un nouveau métier avec la discipline de l’esprit militaire.

Dans le cadre d’une convention renouvelée, tous les 2 ans avec le ministère de l’outre-mer, NS Protection a recruté plus 500 agents de sécurité depuis 16 ans. Dès leur arrivée en France, un emploi et un logement leur sont réservés ainsi qu’une formation continue sur la sécurité est animée par l’entreprise NS Protection.

Les épouses ne sont pas oubliées puisqu’elles peuvent également travailler dans une entreprise de nettoyage, filiale de l’entreprise.

Le 27 avril prochain, la convention sera une fois encore renouvelée entre le ministère de l’outre-mer et NS Protection.

 

 

Crédits : Groupe NS / @SMA_Outremer

 

Translate »