Seine-et-Marne : le service de sécurité du parc Disneyland Paris interpelle quatre adolescents qui tentaient d’entrer dans le parc en pleine nuit
Dans la nuit du jeudi à vendredi, quatre adolescents ont été surpris par des agents de sécurité alors qu’ils tentaient d’entrer dans le parc Disneyland Paris en pleine nuit.
Selon Le Parisien, des agents de sécurité ont surpris quatre adolescents de moins de 16 ans, le vendredi 5 janvier vers 2h40 du matin, en train de dégrader la clôture du parc d’attractions pour y pénétrer.
La vigilance du service de sécurité a mis fin à leur visite nocturne qui les a ensuite remis aux forces de l’ordre. Ils ont été placés en garde à vue au commissariat de Chessy, en Seine-et-Marne (77) pour y être interrogés.
Aucun des jeunes interpellés ne possédait de papier d’identité sur lui. Selon un policier, il s’agit de jeunes errants. Ils ont été relâchés dans la journée.
Après enquête, aucune dégradation n’a été constatée sur les grilles du parc d’attractions. Disneyland n’a pas déposé plainte.