Gerd Hülsen de Siemens devient vice-président de la section Extinction de feu d’Euralarm
Les délégués de la section Extinction de feu d’Euralarm ont élu Gerd Hülsen en tant que nouveau vice-président de la section. Il succède à Torbjørn Laursen, marquant ainsi un tournant important dans la direction de cette section.
Alan Elder, président de la section Extinction, déclare : « Je voudrais remercier Torbjørn pour les efforts qu’il a déployés en tant que précédent vice-président. Je suis certain que Gerd bénéficiera du même soutien que celui que nos délégués nous ont toujours apporté, à Torbjørn et à moi-même. C’est ainsi que nous ferons progresser ensemble la section Extinction ».
Interrogé sur son nouveau rôle au sein d’Euralarm, Gerd Hülsen déclare : « La sécurité incendie et la protection des vies et des biens sont des sujets qui sont au cœur du travail de notre section. La technologie s’améliore sans cesse et les réglementations changent constamment, ce qui accroît le besoin de surveillance et d’orientation pour les parties concernées.
Cela nécessite une coopération internationale où les experts de notre domaine se réunissent pour contribuer à la fois à la sécurité et à l’avenir de l’industrie européenne. C’est exactement ce qu’Euralarm a à offrir. Je suis fier de faire partie de cette équipe ».
Gerd Hülsen représente Siemens, membre d’Euralarm.
À propos d’Euralarm
Euralarm représente l’industrie européenne de la sécurité et de la lutte contre l’incendie, en fournissant un leadership et une expertise à l’industrie, au marché, aux décideurs politiques et aux organismes de normalisation.
Fondée en 1970, Euralarm représente plus de 5 000 entreprises du secteur de la protection contre l’incendie et de la sécurité, pour une valeur de 67 milliards d’euros. Les membres d’Euralarm sont des associations nationales et des entreprises individuelles de toute l’Europe.
Crédits : Euralarm, Betamedia / Illustration :@SecuriteMag